LA COMMUNICATION ANIMALE 

La communication animale ? C’est Quoi ?

Il est toujours difficile d’expliquer l’invisible dans notre société, qui a besoin de VOIR pour CROIRE….Alors à cela, je réponds, que je vois tous les jours les effets, les preuves, les « coïncidences » de cette communication.

La communication c’est l’action d’émettre et recevoir une ou des informations. Il y plusieurs sortes de communication :

  • Verbale

  • Gestuelle

  • Olfactive

  • Electriques….

A l’inverse de ce que nous pouvons croire, la communication verbale ne constitue que 10% de nos échanges.

Le cerveau est complexe et encore beaucoup de mystère l’entoure. Cependant, nous savons qu’il émet et reçoit des ondes. Les ondes cérébrales, sont classées selon leur fréquence :

  • Les ondes ALPHA (entre 8,5 et 12 HZ).

  • Les ondes BETA (au-delà de 12 HZ).

La fréquence de l’émission des informations concernant le cerveau animal est ALPHA. En état de stress, les ondes peuvent être BETA.

Pour l’Homme, de base, les informations sont sur le mode BETA ; sauf en état méditatif, un état de conscience apaisée où là, la fréquence se situera en ALPHA.

Le communicateur, abaisse donc la fréquence d’émission et de réception de son cerveau, pour s’aligner à l’animal.

Ensuite, c’est un travail de confiance et d’intuition….toute information reçue est juste !

Images, mots, sensations, douleurs, odeurs, goûts autant d’éléments pour permettre à la communication d’être fluide.

Pour ma part, je reçois essentiellement les informations en image, en mot et en kinesthésie (sensations). Pour émettre, j’utilise essentiellement les images et les mots.

LA COMMUNICATION À DISTANCE :

Pour beaucoup, la communication est difficile à comprendre, à rationnaliser, mais encore plus lorsque l’animal est loin, voire même très loin….

Le communicateur utilise une photo pour se connecter et je comprends que c’est difficile à concevoir (j’ai moi-même eu ma période de scepticisme il y a quelques années !).

Cependant, (et merci à la science, au quantique) il y a bien une explication. Effectivement, nos champs de pensées (crées des ondes électriques), celles-ci sont organisées selon un système holographique (enregistrement d’ondes) qui leur permettent de circuler à travers un réseau : LES CHAMPS MORPHOGÉNÉTIQUES (dernières études réalisées par R.Sheldrake, biologiste de son état).  Ces derniers regroupent l’essence de la mémoire commune des espèces et des individus, c’est comme un accès à un réseau d’information Universelle.

J’espère avoir pu vous éclairer un peu sinon je réponds à toutes vos questions en lien avec le sujet !

POUR EN SAVOIR PLUS

VOS ANIMAUX ME « PARLENT »

Et bien d’autres encore d’ici et d’ailleurs….

Merci à tous ces gardiens pour leur confiance, chaque communication est une découverte et J’AIME ça !